Skip to main content

Ravel renforce le vrai commerce de détail.

Plus que jamais, les clients recherchent des expériences de magasinage personnalisées, sans tracas et gratifiantes. Ravel aide les détaillants à attirer et à fidéliser les clients grâce à des technologies numériques de pointe qui rendent chaque visite au centre commercial plus simple, plus agréable et plus personnalisée.

Faites défiler pour en savoir plus
Scroll down for more content

Ravel rend les règles du jeu équitables.

Les détaillants en ligne ont gagné vos clients par leur commodité, mais en réalité, les achats en ligne ne peuvent rivaliser avec le pouvoir d'une expérience d'achat physique et immersive. Il est temps de reconquérir vos clients en leur offrant des expériences de magasinage authentiques, sans tracas et gratifiantes. Grâce à Ravel, votre commerce de détail est optimisé pour la réussite en réunissant le meilleur de l'expérience numérique et le meilleur de l'expérience hors ligne.

Ravel prospère dans l’économie de l’expérience.

Comment pouvons-nous faciliter la vie de vos clients et comment pouvons-nous rendre vos entreprises plus prospères? Voilà les questions auxquelles nous réfléchissons jour et nuit. Ravel a une vision audacieuse de l’avenir du commerce de détail et nous voulons collaborer avec vous pour faire de chaque séance de magasinage un plaisir absolu pour vos clients.

Ravel Logo
geometric animation
Les bureaux de Ravel par CF

Ravel fait le lien entre la technologie numérique et la vente au détail physique.

Ravel est une plateforme d’innovation numérique appuyée par Cadillac Fairview. Forte de l’expertise de leaders d’opinion du secteur numérique ayant acquis de l’expérience au sein d’entreprises mondiales variées des domaines de la technologie et du commerce de détail, notre équipe a pour mission de libérer le potentiel inexploité de la vente au détail physique. Ravel est là pour habiliter les vrais détaillants comme vous et rendre chaque expérience plus facile, plus agréable et plus gratifiante que jamais pour vos clients.

Notre équipe

Jose Ribau, Vice-président exécutif chez Ravel par CF

Jose Ribau

Vice-président directeur

Jodi Clare, Croissance des affaires et partenariats chez Ravel par CF

Jodi Clare

Croissance de l’entreprise et partenariats

Laura Manes, Innovation chez Ravel par CF

Laura Manes

Innovation

Katia Saenko, Données et technologie chez Ravel par CF

Katia Saenko

Données et technologies

Jason Anderson, Marque, marketing et communications chez Ravel par CF

Jason Anderson

Marque, marketing et communications

Une plateforme d’innovation en tant que service

Grâce à notre plateforme unique, nous mettons en marché des solutions numériques pour aider nos clients des centres commerciaux et des immeubles de bureaux à répondre aux besoins omnicanaux des consommateurs et des employés. Un modèle d’affaires novateur est au cœur de notre approche.

Geometric design background
Une fille dans un centre commercial au téléphone

Pour les consommateurs

Nos solutions s'étendent de l'inspiration à la livraison, aidant les clients des centres commerciaux à se stationner facilement, à trouver des articles inspirants, à les dénicher plus rapidement, à profiter des meilleurs prix, à payer et à faire livrer les articles à leur domicile.

  • Offres et expériences personnalisées
  • Inspiration et découvertes de produits
  • Payments numériques
  • Directions en centre commerciaux
  • Livraison
Quotation

J’attendais une application comme celle-là depuis DES ANNÉES! Enfin. Je peux chercher n’importe quel produit et savoir où le trouver, où que je sois dans le centre commercial! J’ai fini de me perdre et de vivre des frustrations.

Geometric design background
Homme d’affaires en complet

Pour les entreprises

Nous offrons aux détaillants une plateforme très efficace pour présenter leurs produits à des clients potentiels, les attirer avec des offres ciblées, des méthodes de paiements flexibles, un soutien logistique et de livraison, ainsi que des données et informations précieuses sur la clientèle et les stratégies qui fonctionnent le mieux pour générer des achats.

  • Plate-forme d'engagement des acheteurs
  • Offres ciblées et analyse de la conversion
  • Logistique et livraison
Quotation

Ravel nous permet d’accroître notre clientèle et la notoriété de notre marque dans les propriétés CF.

Partenaires

Nous avons déjà établi des partenariats avec un large éventail de commerçants, de ceux qui offrent des vêtements aux restaurants à service rapide, pour concevoir des solutions numériques visant à renforcer leur présence dans le secteur de la vente au détail physique. Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de travailler avec vous!

geometric animation

Étude de cas vedette

Ravel aide Bailey Nelson à réaliser son plan de croissance

Le magasin phare de CF Toronto Eaton Centre connaît un succès immédiat en magasin grâce à un partenariat avec Ravel et à des offres exclusives d’une durée limitée valides uniquement à cet emplacement.

Boutique Bailey Nelson à CF Toronto Eaton Centre

Communiquez avec nous

Nous avons hâte de vous parler de votre entreprise.

Sources
  1. How customer demands are reshaping last-mile. McKinsey & Company, Octobre 2016.
  2. Conlan-Donnelly, Meg. How to Convince Shoppers to Download — and Use — Your Retail App. Consulté sur https://biztechmagazine.com/article/2018/10/how-convince-shoppers-download-and-use-your-retail-app
  3. Payments Pulse Survey: Consumer Edition, Mai 2019

Skip to main content

Ravel empowers real retail.

Now more than ever, customers crave meaningful and rewarding shopping experiences. Ravel helps retailers attract and retain customers with cutting-edge digital technology that makes every trip to the mall an easier, smoother, more personalized experience.

Scroll for more
Scroll down for more content

Ravel levels the playing field.

Online retailers have been winning over your customers with convenience, but in reality, online purchases cannot match the power of an immersive physical shopping journey. It’s time to win your customers back with meaningful and rewarding shopping experiences. With Ravel, your retail business is optimized for success by bringing together the best of digital and the best of physical.

Ravel thrives in the experience economy.

How can we make your customers' lives easier; and how can we make your businesses more successful? Thinking about questions such as these is how we spend our days and nights. Ravel has a bold vision for the future of retail and we want to work collaboratively with you to make every shopping trip pleasurable and memorable for your customers.

Ravel Logo
geometric animation
Ravel by CF office space

Ravel bridges the gap between digital technology and physical retail.

Ravel is a digital innovation hub backed by Cadillac Fairview. Bolstered by the expertise of digital thought-leaders with experience from global firms across a variety of technology and retail industries, our team is on a mission to unleash the untapped potential of physical retail. Ravel is here to empower real retailers like you and make every experience for your customers easier, smoother and more rewarding than ever before.

Meet the team

Jose Ribau, Executive Vice President at Ravel by CF

Jose Ribau

Executive Vice President

Jodi Clare, Business Growth and Partnerships at Ravel by CF

Jodi Clare

Business Growth and Partnerships

Laura Manes, Innovation at Ravel by CF

Laura Manes

Innovation

Katia Saenko, Data and Technology at Ravel by CF

Katia Saenko

Data and Technology

Jason Anderson, Brand, Marketing, Communications at Ravel by CF

Jason Anderson

Brand, Marketing, Communications

An innovation platform as a service

Through our unique platform we bring digital solutions to market to help our retail and office clients meet the omni-channel needs of consumers and employees. Business model innovation is central to our thesis.

Geometric design background
Girl in shopping centre on phone

For consumers

Our solutions span everything from inspiration to delivery — helping mall shoppers park with ease, discover what they want to buy, get to it faster, find the best deal, pay seamlessly, and have their purchase delivered right to their homes.

  • Personalized Offers and Experiences
  • Product Discovery and Inspiration
  • Digital Payments
  • In-mall Wayfinding
  • Delivery
Quotation

I have been wanting this kind of app for YEARS!! Finally. I can look for any product I want and then get directions from wherever I am in the mall! No more getting lost and frustrated.

Geometric design background
Businessman in suit

For businesses

We provide retailers with a powerful platform to showcase their products to prospective customers, entice them with targeted offers and flexible payments, logistics and delivery support, as well as invaluable data and insights on who their customers are and what strategies work best to drive purchases.

  • Shopper Engagement Platform
  • Offer Targeting and Conversion Analytics
  • Logistics and Delivery
Quotation

Ravel allows us to expand our customer base and brand awareness in CF properties.

Partners

We've already partnered with a wide range of retailers from apparel to quick service restaurants to shape digital solutions to empower their physical retail presence. We look forward to the opportunity to work with you!

geometric animation

Featured case study

Ravel helps Bailey Nelson with its growth plan

CF Toronto Eaton Centre's flagship location sees immediate in-store success with Ravel partnership and exclusive time-based, location specific deals.

Bailey Nelson store at CF Toronto Eaton Centre

Get in touch

We can’t wait to talk to you about your business.

Sources
  1. How customer demands are reshaping last-mile. McKinsey & Company, October 2016.
  2. Conlan-Donnelly, Meg. How to Convince Shoppers to Download — and Use — Your Retail App. Retrieved from https://biztechmagazine.com/article/2018/10/how-convince-shoppers-download-and-use-your-retail-app
  3. Payments Pulse Survey: Consumer Edition, May 2019