Ravel a renforcé la présence de Kiehl’s dans le secteur de la vente au détail physique grâce à des stratégies numériques astucieuses.

Qui Ravel a-t-elle aidé

Kiehl’s, une marque de cosmétiques américaine qui se spécialise dans les produits de soins de la peau et des cheveux de qualité supérieure, a vu le jour en 1851 en tant que pharmacie à Manhattan. Aujourd’hui, Kiehl’s compte plus de 250 magasins dans le monde, dont pas moins de 50 au Canada.

Le défi de Ravel

Kiehl’s est une marque non traditionnelle en matière de publicité qui a compté sur le bouche-à-oreille pour faire croître son entreprise au cours des 169 dernières années. Tout en restant fidèle à sa marque, et sans tirer parti des canaux « publicitaires » traditionnels, Kiehl’s cherchait une façon authentique et cohérente de présenter sa marque à de nouveaux clients

Ce qu’a fait Ravel

Ravel a proposé une offre spéciale aux personnes qui se trouvaient près du magasin Kiehl’s afin de les inciter à entrer pour recevoir des échantillons et des consultations. Cela a non seulement entraîné une hausse des ventes, mais a également permis d’attirer de nombreux nouveaux clients potentiels.

Les résultats de Ravel

Grâce à une offre d’une durée limitée valide seulement à un magasin et offerte exclusivement par l’intermédiaire de notre application Cadillac Fairview, Ravel a obtenu un taux de conversion exceptionnel de 48 %, attirant de nouveaux clients qui n’avaient jamais acheté chez Kiehl’s auparavant et dont la valeur moyenne du premier achat a dépassé la valeur des achats des clients fidèles.

« Avec ses notifications et ses alertes relatives à nos offres, la technologie de Ravel était géniale! » — Zachary Pearse

Ravel empowered Kiehl’s physical retail presence with smart digital tactics.

Who Ravel helped

Kiehl’s, an American cosmetics brand that specializes in high-quality skin and hair care products started in 1851 as a single pharmacy in Manhattan. Today, Kiehl’s has over 250 retail locations across the globe and over 50 stores in Canada.

Challenge for Ravel

Kiehl’s is a non-traditional advertising brand that has relied on word-of-mouth to grow their business over the last 169 years. While staying true to their brand, and not leveraging conventional “advertising” channels, Kiehl’s was looking for an authentic and organic way to introduce their brand to new customers

How Ravel helped

Ravel served up a special offer to people that were near the Kiehl’s location to drive them in-store for samples and consultations. This not only led to a spike in sales but also a secured a number of new and qualified leads.

Ravel Results

With a time-based, location-specific offer served up exclusively through our Cadillac Fairview customer-facing app, Ravel delivered an outstanding 48% conversion rate - attracting new customers that have never purchased Kiehl’s previously, and whose average first-time purchase value was higher than returning customers.

“Ravel’s tech with the notifications and alerts about our deals was genius!” – Zachary Pearse